Nouveaux packagings !

La French Baguette est ravie de vous annoncer que les nouveaux packagings sont arrivés !

Découvrez dès maintenant les nouveaux sachets, un design tout neuf et surtout un emballage encore plus pratique ! 

Nous sommes ravis de cette innovation packaging, et nous tenions à souligner l’excellent travail de l’assemblage fait par le CAT Anais de Saint-Arnoult, qui vise à promouvoir l’insertion en milieu ordinaire d’hommes et de femmes travaillant dans une structure de travail protégé.

C’est un plaisir de collaborer avec cet établissement depuis les débuts de La French Baguette.

N’hésitez pas à découvrir nos nouveaux packagings en commandant votre kit sur notre site internet, ou à le retrouver en boutique dans un de nos points de ventes !

nouveaux sachets
Christophe Panon
Victoire du concours FFWD

La French baguette est fière d’avoir remporté le concours FFWD organisé par la région de Normandie et le Crédit Agricole pour cette 6ème édition. Ce concours accélérateur de start-up s’effectue sur une durée de 6 mois, et a pour but de coacher les entrepreneurs afin de les aider à développer leur entreprise. Le module prévu assure un diagnostique sur les forces et les faiblesses de la start-up, puis l’accompagne et la conseille.

Concernant notre French Baguette, les forces sont surtout la démultiplication du projet. En effet, notre produit peut être considéré comme un cadeau, un souvenir, un goodie, et encore beaucoup d’autres opportunités. La faiblesse notable (qui fait aussi l’authenticité et la beauté de ce projet) est la structuration de la société puisque la créatrice était jusqu’à peu, toute seule à s’occuper de tous les points du projet. 

On en profite pour vous annoncer également que désormais Lucile LINOT-GENDROT a rejoint l’équipe, en tant qu’adjointe de la créatrice Eva BROUSSOU, qui est également soutenue par une micro-agence de l’ISCOM Rouen en charge de la communication digitale de la French Baguette. 

Grâce au concours FFWD, nous avons pris du recul sur la French Baguette, et cette victoire nous redonne confiance après un excellent lancement suivi d’une phase de développement plutôt longue. 

Eva la créatrice se dit “très touchée de la confiance accordée par la Région et par le Crédit Agricole, très reconnaissante d’avoir été retenue et ravie des moyens mis en place par les organisateurs du concours”.

Les autres lauréats étaient plus populaires et avaient plus d’expérience, c’est donc un très grand honneur pour nous d’avoir été sélectionnée. La French Baguette étant très sensible à l’entreprenariat, au courage et à la dévotion ainsi qu’à la mise en lumière de notre belle région de Normandie, nous félicitons et encourageons tous les autres candidats : DIJO, LeanCure, Maison Sassy, Pro Client et Qwarry et nous remercions encore infiniment FFWD, la Région de Normandie et le Crédit Agricole pour tout leur soutien. 

Lucile GENDROTAdjointe d’Eva BROUSSOU

Lucile GENDROT

Adjointe d’Eva BROUSSOU

FullSizeRender-11.jpeg
Christophe Panon